Pourquoi acheter une Joyetech eVic suprême ?

L’une des meilleures façons de remplacer les habitudes tabagisme d’un fumeur ou de bien même diminuer la consommation d’un fumeur est d’utiliser un vaporisateur ou ce qu’on appelle la cigarette électronique. Cette dernière est disponible en France sous différents formats, cependant, entre les multitudes modèles, un fait le buzz dernièrement, on parle de la cigarette électronique Joyetech eVic Suprême. C’est l’un des meilleurs modèles de vaporisateurs pour plusieurs raisons qu’on va mentionner dans notre article.

Joyetech eVic suprême

La cigarette électronique Joyetech eVic Suprême

Fabriqué par la compagnie d’e-cigarette Joyetech, une société qui existe depuis une quinzaine d’années. Joyetech a gravé son nom dans le monde de la cigarette électronique avec son modèle rénové et développé à partir du modèle précédent de la marque.

L’avantage de la nouvelle génération du modèle eVic est qu’il dispose d’un contrôleur qui permet de suivre la consommation, il est d’un voltage puissant d’une gamme de luxe. C’est le modèle opté avec une puissante beaucoup plus intéressante que celle du modèle précédent.

En savant que les clients préfèrent les produits avec un packaging bien fait et attirant que Joyetech a fait beaucoup d’efforts pour créer un packaging qui attire et qui protège son produit avec un boîtier blanc qui préserve le ce dernier et le met à l’abri tout au long de la période de stockage jusqu’au jour ou vous l’utilisez.

Le produit est gardé dans une mousse à l’intérieur de son boîtier avec un espace de rangement à l’intérieur pour garder les accessoires en bonne santé.

Pourquoi opter pour la Joyetech eVic Suprême ?

Comme on l’a déjà dit, Joyetech a pu s’implanter dans le marché du tabagisme plus précisément dans le marché de la cigarette électronique grâce à plusieurs éléments qui ont favorisé l’entreprise de ses concurrents et ce qui lui a permis d’être bien positionné.

En premier lieu, c’est la révolution de la marque dans le marché. En quelques années, la marque a pu créer des modèles révolutionnaires innovants avec une technologie récente qui permet au consommateur de profiter de l’utilisation du produit.
Le eVic suprême est un modèle développé et rénové à partir de l’ancienne version du modèle. C’est une garantie pour les vapoteurs d’utiliser un modèle bien adapté à ses exigences et développé pour répondre à leurs besoins. C’est une preuve qui garantit un confort à l’utilisation et que vous aurez le droit de profiter d’une sensation et d’une expérience de vaporisation spécifique.

Le nouveau modèle est différent du classique par le niveau de luxe adapté par la marque à ce modèle. Le eVic a bien bénéficié d’une révolution de design symbolisé en six points, qui sont les suivants :

  • l’anneau de connexion ;
  • couvercle ;
  • le cap ;
  • la molette de direction ;
  • et le tube de la batterie.

Joyetech eVic suprême

En plus, la nouvelle génération a bénéficié d’un écran LED, qui permettra au fumeur d’avoir l’état de la e-cigarette et avoir une idée de sa vaporisation en plus de la température de l’appareil. L’écran est grand et lumineux et vous donne la main pour le personnaliser.

La cigarette est équipée également d’une bague qui vous permettra de contrôler et de régler votre appareil et ses performances. De plus, la puissance de la batterie eVic suprême et sa performance de vaporisation en plus de la facilité de son entretien sont des caractéristiques qui ont permis au produit de faire son succès.

Le logiciel MyVapors est la cerise sur le gâteau, c’est un logiciel intégré dans le modèle et qui est lié à un ordinateur pour vous permettre de faire les mises à jour du système, d’avoir les informations sur le produit et le niveau de consommation en plus de corriger les bugs rencontrés.

Les inconvénients du modèle eVic suprême de Joyetech

Comme tout produit dans le marché, le modèle récent de Joyetech a des inconvénients. Mais quels sont ces inconvénients ?

L’inconvénient qui se reproche à ce modèle est son poids et sa taille, car il est un peu grand et qui est un peu lourd dans la poche et l’encombre. Mais aussi, le modèle est créé pour les utilisateurs anciens et professionnels, si vous n’êtes pas expérimenté, vous aurez du mal à utiliser ce modèle.

Il y a aussi le prix élevé de la cigarette électronique eVic suprême qui pose problème à certaines tranches de clients, le prix varie de 70 jusqu’à même 90 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.