Où acheter du tabac à chicha Adalya 1kg ?

Aujourd’hui, nous allons traiter le sujet de la chicha. Le tabac de la marque Adalya fait aujourd’hui de plus en plus parler de lui en France. D’origine turque, il ne cesse de séduire de plus en plus de fumeurs de l’hexagone, autant que la cigarette électronique. Il n’est tout de même pas possible de le trouver dans n’importe quel bureau tabac sous de grandes quantités. Vous voulez vous acheter une grande quantité de tabac Adalya, mais vous ne savez pas où vous tournez ? Nous allons vous aiguiller.

tabac Adalaya

Pourquoi faut-il choisir la marque de tabac Adalya ?

Avant de savoir où s’en procurer, il faut d’abord savoir pourquoi il est préférable de s’acheter du tabac de la marque Adalya. Il s’agit de l’un des meilleurs producteurs de tabac destinés aux narguilés existants aujourd’hui.

Elle est souvent citée par les consommateurs de chicha parmi les meilleures marques spécialisées dans ce genre de produits. Elle possède une très large gamme de goûts, que ce soit des saveurs de fruits pour les plus puristes, ou des arômes plus originaux et actuels.

De plus, la plupart des goûts de cette marque sont disponibles partout sur le marché, donc peu importe vos préférences, vous n’aurez pas de mal à les retrouver en boutique, en magasin ou sur le net.

Les composants de ce tabac sont pratiquement tous naturels, et comportent très peu de produits chimiques, ce qui fait d’elle une réelle référence dans le secteur de la chicha. En plus de cela, le fait qu’il soit produit en Turquie lui confère un certain caché exotique, ceci a tendance à beaucoup plaire aux consommateurs représentant ainsi un bon point marketing, le savoir-faire turc dans le domaine est plus prouvé que le savoir-faire local.

Où peut-on acheter du tabac Adalya 1kg ?

Deux solutions s’offrent aujourd’hui à vous pour acheter du tabac Adalya en grande quantité (en l’occurrence au kilo). D’abord, vous pouvez vous en procurer directement en magasin dans la plupart des bureaux tabac français, des sachets d’un kilogramme de tabac Adalya sont aujourd’hui en vente dans plusieurs magasins.

Malheureusement, il faut que vous sachiez que cette alternative comporte des désavantages de taille. La première est que beaucoup de bureaux tabac ne possèdent pas tous les goûts que la marque propose, mais seulement ceux qui se vendent le plus et qui sont les plus appréciés par la plupart des consommateurs ; il vous sera donc difficile de trouver ce que vous cherchez si vous avez des goûts particuliers ou que vous voulez un peu de changement et d’originalité.

tabac Adalaya

Le deuxième désavantage de ce genre de transactions directes est que vous devrez transporter vos achats chez vous par vos propres moyens, cela pourrait devenir assez lourd si vous choisissez d’acheter de grandes quantités de produit.

Nous vous conseillons de vous approvisionner sur des sites internet qui proposent aujourd’hui du tabac de la marque Adalya parmi leurs produits, vous aurez ainsi un large choix en matière d’arômes et de goûts.

En plus de cela, la livraison se fera directement chez vous, vous n’aurez donc pas à vous déplacer. Néanmoins, il est préférable de choisir un site reconnu et célèbre pour éviter les fraudes.

Quel est le prix d’1 kg de tabac Adalya ?

Les prix des produits de la marque Adalya sont assez différents en fonction d’un certain nombre de critères, voici certains de ces critères :

  • Le goût ;
  • La taille de la boîte ;
  • La source d’importation ;
  • Les intermédiaires.

Certains goûts sont plus chers que d’autres, car ils sont plus chers à produire, mais la différence ne se trouvera pas largement changée par ce facteur. Plus la taille de la boîte sera grande, plus celle-ci sera chère, les boîtes d’un kilogramme sont toutes à peu près au même prix.

Certains importateurs paient des prix de douanes plus importants que d’autres selon le pays d’où ils envoient leurs produits, c’est pour cette raison que la source d’importation influence le prix du produit.

Les produits provenant des USA sont par exemple les plus chers. En moyenne, une boîte d’1 kg coûte entre 25 euros et 30 euros en magasin, c’est à peu près le même prix sur internet si vous comptez le prix de la livraison (cela sera même un peu plus cher qu’en boutique).

À présent, vous en savez un peu plus sur les endroits où vous pouvez acheter du tabac de la marque Adalya.

Achetez su charbon naturel de qualité pour chauffer votre tabac Adalya !

Pour fumer du tabac de la qualité offerte par la marque Adalya, il est plus que conseillé de bien choisir votre charbon. Vous pouvez penser que cela n’a que peu d’importance, mais c’est loin d’être le cas. Comme vous trouvez des différences majeures entre la chicha traditionnelle et la chicha électronique, il en sera de même entre le charbon naturel et le charbon auto-allumant. 

Si vous faites le choix du charbon auto allumant, il est vrai que vous aurez seulement besoin d’un briquet pour que la combustion se fasse. Néanmoins, la température maximale sera atteinte très rapidement (en moins d’une minute) et elle ne sera pas forcément suffisante pour que vous puissiez profiter pleinement de votre narguilé. En plus de cela, une odeur d’ammoniaque va se dégager et c’est loin d’être agréable. Voilà pourquoi, nous vous conseillons d’acheter du charbon naturel. 

Avec le charbon naturel, vous atteindrez une température qui va rester homogène. La combustion sera également beaucoup plus longue. Ceci est dû à sa forme compacte. Vous pourrez donc fumer plus longtemps. Par contre, il est important d’acheter du charbon de qualité, ainsi qu’un allume charbon. Sachez également que l’odeur sera bien plus agréable et saine, puisque le charbon est fabriqué à partir d’écorce de coco. 

Pour trouver du charbon naturel, il vous suffit de le commander en boutique en quelques clics. En cliquant sur ce lien, vous découvrirez un fournisseur qui est en mesure de vous proposer différents charbons naturels, pour répondre pleinement à vos besoins. Vous pourrez notamment choisir la dimension des cubes. Vous pourrez également vous procurer :

  • un allume-charbon 
  • un porte charbon (pour ne pas risquer de vous brûler en transportant vos cubes en pleine combustion)
  • une pince sabre pour la manipulation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.