Quelle technologie proposer à la clientèle pour maigrir ?

Actuellement, l’obésité touche de plus en plus de personnes. La preuve, en 2014, on estime le nombre de personnes sujettes à des problèmes de surpoids à environ 1,9 milliard. Un chiffre qui ne cesse d’augmenter. Cela s’explique par l’apparition de différents outils et technologies qui ont pour seul but de nous simplifier la vie. Qui dit facilité, dit sédentarité, ce qui implique forcément un énorme stockage d’énergie. Vous voulez maigrir vite ? Voici des solutions technologiques qui ont fait leur preuve plus d’une fois.

La cryolipolyse

La cryolipolyse repose sur un principe relativement simple : éliminer la graisse avec une très basse température de 0 °C à 5 °C. Plébiscitée par les professionnels de l’amincissement comme Luno, elle favorise une élimination plus focalisée des graisses indésirables.

En effet, la cryolipolyse réduit les bourrelets tout en garantissant l’uniformité de la peau, ce qui constitue son avantage. Innovation minceur, elle se distingue par sa qualité non invasive. On utilise juste des ventouses pour amincir les parties concernées.

Précisons que la cryolipolyse s’adresse principalement aux personnes au corps fin présentant des zones disgracieuses de lipides remarquables.

cryolipolyse perte de poids

La lipolyse laser

Les tissus gras composent entre 20 et 25 % du poids total d’une femme, contre 15 à 20 % pour ceux d’un homme. La lipolyse se présente comme la solution idéale pour ceux qui souhaitent perdre du poids rapidement et sans le moindre effort.

Cette méthode consiste à éliminer les cellules graisseuses par la thérapie thermique. En effet, l’idée est de faire exploser les cellules graisseuses via des rayons laser. Ainsi, vous pouvez par exemple vous débarrasser efficacement de vos cellulites superficielles.

Par contre, la lipolyse laser ne garantit pas les mêmes résultats sur les gras en profondeur. Néanmoins, elle soigne la peau en la rendant plus lisse, plus douce et plus jeune. Cette technique est celle qui garantit le plus la fermeté des tissus ainsi que leur ténacité.

La liposuccion

Aussi appelée lipoaspiration, il s’agit d’un processus chirurgical qui s’opère par le biais de canules d’aspiration. On les insère via de petites entailles dans la peau.

Vous faites partie de ces personnes qui n’aiment pas le sport et qui ne parviennent pas à suivre un régime alimentaire ? Cette technique est faite pour vous. Elle permet surtout d’atteindre les zones surchargées en lipides. Un processus de lifting et de rajeunissement peut s’ensuivre après avoir éliminé les excès.

Beaucoup considèrent cette pratique comme étant un remède miracle pour avoir un corps de rêve.

La diadermie

Envie de maigrir en un claquement de doigts ? Et si vous expérimentiez la diadermie ? Cette technologie exploite l’infrarouge pour offrir de bons résultats. Elle peut atteindre les tissus sous-dermiques, ce qui explique son rôle à la fois amincissant et rajeunissant.

Il faut savoir que la diadermie respecte les fonctionnements normaux de la peau et ne présente aucun risque pour la santé. Il s’agit d’une technique non invasive que vous pouvez réaliser chez vous, à condition d’avoir à votre disposition un appareil dédié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.