Podia gratuit : que peut-on faire avec ?

Podia commence petit à petit à gagner du terrain. En effet, cette plateforme permet de vendre facilement des produits numériques tels que des formations, des webinaires, des fichiers téléchargeables ou même des ateliers en ligne. Si vous voulez en savoir plus sur la plateforme, rendez-vous sur https://www.jentreprend.net/podia-gratuit/, mais en attendant, découvrez ce que vous pourrez faire avec la version gratuite de Podia.

Qui est Podia ?

Podia est LA plateforme à privilégier si on souhaite vendre des contenus numériques en ligne et qu’on ne sait pas coder. En effet, cette plateforme vous donne l’opportunité de créer un site internet bien à vous, vous permettant ainsi de vendre des cours, des produits numériques qu’on peut télécharger, des séances de coaching et des consultations et même des webinaires et des ateliers en ligne.

Vous pouvez même vous permettre de vendre des packs de produits numériques sur Podia. La plateforme peut aussi vous aider à mener à bien des campagnes de marketing d’affiliation et de vendre partout sur les pages de votre site. Bien évidemment, la plateforme vous permet aussi d’utiliser certains outils auxquels vous êtes habitués. Avec Podia vous n’aurez pas de mal à gérer vos affaires en ligne.

Pour le moment, le parrainage en ligne n’est pas encore disponible sur Podia, mais ce que cette plateforme propose est déjà assez intéressant et suffisant pour les entrepreneurs.

 

Version gratuite pendant 14 jours

Podia n’est pas une plateforme gratuite, ses fonctionnalités complètes sont payantes, ce qui est compréhensible. Par ailleurs, le concept même de Podia est de permettre à un entrepreneur qui ne connait que peu de choses à internet d’avoir une visibilité en ligne sans avoir à gérer le côté technique.

Si vous choisissez Podia pour vendre vos contenus numériques et vos formations, vous avez le choix entre la version gratuite, la version Mover à 39 USD par mois, la version Shaker pour à 89 USD par mois et la version Earthquaker pour 199 USD tous les mois. Le choix de l’abonnement dépendra entièrement de vos attentes et de vos projets, mais vous aurez droit à 14 jours d’essai gratuit avant de vous décider.

Quoi qu’il en soit, avec la version gratuite de 14 jours, vous pourrez expérimenter la gratuité de toutes les transactions, un site web personnalisé, le marketing par e-mail, une messagerie personnalisée, des téléchargements illimités, le marketing d’affiliation, des webinaires illimités, des appels entre créateurs, des appels de bienvenue.

Cette version gratuite de 14 jours vous donnera aussi l’opportunité de donner des cours illimités et une assistance prioritaire en cas de besoin. En somme, avec cette version gratuite, vous pourrez avoir un réel aperçu du plein potentiel de Podia et vous pourrez même introduire vos propres codes si vous en avez besoin.

prix podia

Que peut-on faire avec Podia gratuit ?

Bien sûr, une fois les 14 jours d’essai gratuits terminés, vous pouvez continuer à utiliser Podia grâce à la version gratuite. Avec cette version, préparez-vous à payer 8% de frais de transaction.

Vous aurez aussi droit à un site web personnalisé, au marketing par e-mail, à la construction d’une communauté, à un seul téléchargement et à un seul produit de coaching. Au lieu de publier des cours, vous pourrez publier des ébauches de cours et il en est de même pour les webinaires.

La version gratuite est intéressante pour les très petits besoins, mais très rapidement, vous verrez qu’elle est très limitée et donc, vous aurez besoin de choisir un des plans d’abonnement proposés par Podia.

 

Si vous avez différentes formations à proposer, sentez-vous libre d’utiliser Podia, vous serez étonné de tout ce que cette plateforme a à vous proposer. D’ailleurs, cette plateforme pourrait vous donner une vraie visibilité en ligne et changer définitivement la manière dont vous gérez vos affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.