Le biberon MAM est-il le préféré des petits ?

Marque qui a su s’imposer rapidement auprès des mamans et des enfants, il apparaît qu’elle possède des atouts incontestables. Les biberons sont conçus après une observation des besoins des enfants en bas âge afin d’être en mesure de leur offrir un produit approprié.

Plusieurs contenances

biberon MAM

Le premier aspect qui plait aux tous petits est qu’il existe un biberon MAM pour chacun d’eux. Du petit format pour les nouveau-nés ou les bébés avec un petit appétit, il vient de dévoiler un biberon de grande contenance.

Adapté pour les enfants plus âgés, il offre une capacité de 270 millilitres qui conviendront parfaitement aux petits actifs et qui ont besoin d’énergie tout au long de la journée. Les parents peuvent donc évoluer avec la gamme MAM pendant toute la croissance de leur bébé.

Une tétine bien pensée

biberon MAMPour transformer la prise du biberon en moment privilégié, MAM dote chacun de ses biberons d’une tétine douce en silicone.

Très agréable pour les palais des petits bébés, prendre le biberon sera déjà une expérience satisfaisante. Pour les petits qui commencent à avoir des dents, ses tétines sont sans danger et MAM fait en sorte de travailler sur sa résistance.

Les petits ont tendance à mordiller jouets et objets à cette période et il est difficile d’élaborer une tétine à toute épreuve. Les modèles de rechange pourront être obtenus à bas prix afin de faire profiter plus longtemps les enfants de ces modèles à la graduation amusante.

Pour trouver le biberon idéal, nous vous recommandons de consulter ce site spécialisé : http://www.biberon-bebe.info/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *