Sites de rencontre cougar : avis, test et comparatif

Chaque homme possède des critères uniques concernant leurs goûts sur les femmes. Il y a ceux qui aiment les femmes minces, rondes, jeunes et il y a aussi les hommes qui préfèrent les femmes cougars. Une rencontre cougar est basée sur des critères précis. En effet, il s’agit de mettre en relation des femmes mûres avec des hommes plus jeunes. Actuellement, certains sites de rencontre de femmes cougars sont bidons et remplis de faux profils. Mais heureusement, il existe aussi des sites de confiance.

site de rencontre cougar

Devenir une femme cougar et avoir le bon look

Soigner l’image : très important

Souvenez-vous que votre objectif n’est pas d’avoir l’air aussi jeune que quelqu’un qui pourrait être votre fille. En effet, si vous essayez de vous habiller comme une jeune fille, vous finirez par donner l’impression que vous essayez d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. Le fait d’être une cougar consiste à assumer votre âge et à avoir l’air canon ainsi.

Quid des cheveux ?

Il faut savoir que les mèches sont jolies, car elles couvrent les cheveux blancs qui ont commencé à pousser et donnent également une couleur unie aux cheveux. D’ailleurs, la plupart des cougars optent pour des coiffures jeunes et sexy. Par contre, la coupe de cheveux doit bien correspondre à votre visage, à votre âge et votre corps.

Et la garde-robe ?

Il faudra aussi choisir des vêtements et des chaussures qui sont à la mode. Les derniers styles et tendances sont souvent portés par les grandes femmes cougars. Vous devez trouver également des vêtements qui flattent votre corps et qui montrent combien vous êtes ravissante. Pour un rendez-vous, le mieux est de porter des vêtements qui accentuent les courbes votre corps, donc mettez en avant vos meilleurs atouts.

Le sport : à ne pas négliger

Vous pouvez obtenir un physique attirant si vous y mettez toute votre volonté. En effet, il suffit d’aller à la salle de gym assez souvent. De plus, le sport vous permettra de vous sentir bien dans votre corps et sentir que vous êtes dans un état d’esprit sain.

site de rencontre cougar

Les meilleurs sites de rencontre cougar

Pour voir la liste complète des sites populaires de rencontre cougar, vous pouvez aller sur https://mesrencontrescougar.com/. Mais, on a quand même regroupé pour vous le top 3 des sites de rencontre pour cougar.

SoCougar

Ce site vous donne accès à un réseau de plusieurs milliers de membres en ligne tous les jours. Il regroupe une large communauté de jeunes hommes et de femmes mûres qui veulent vivre des expériences inoubliables.

D’ailleurs, ce site de rencontre vous permettra de regarder les photos des jolies femmes. Vous pourrez gérer votre profil et vos annonces comme bon vous semble. Il est aussi possible de discuter avec des femmes connectées et d’utiliser la webcam. De plus, l’abonnement sur le site est gratuit pour les femmes.

Jacquie et Michel Cougars

Sur Jacquie & Michel Cougars, vous pouvez faire une recherche géolocalisée. Son site bénéficie de l’excellente notoriété de la marque, ce qui lui a permis de se faire rapidement connaître. Vous pouvez utiliser votre Webcam ou discuter par chat ou faire un SpeedFlirt, un genre de speed dating en ligne.

Sur le site, il y a une panoplie de fonctionnalités pratiques. Tous les membres peuvent s’envoyer des demandes d’ajout, échanger des messages, des photos et publier des actualités. Il propose une inscription entièrement gratuite pour les femmes.

Instacougar

Instacougar revendique plus de 100.000 inscrits par semaine. Ce site dispose de sa propre application mobile sur iPhone, mais aussi sur Android. L’adhésion se fait gratuitement, mais pour avoir les options supplémentaires il faudra un abonnement payant. Il propose une inscription rapide, la création de profils, un moteur de recherche complet et détaillé en fonction de la géolocalisation et les critères de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.