Débrideur gratuit sans inscription : liste des sites

Vous en avez marre d’attendre la sortie d’un film au cinéma ou à la télévision ? Vous n’en pouvez plus d’avoir des restrictions sur le téléchargement de vos films, vos séries, ou vos documentaires préférés ? Pensez à utiliser un site débrideur, il vous permettra de visionner des films en streaming et de télécharger vos fichiers.

Qu’est-ce qu’un débrideur ?

Débridé signifie : pas de limite, ce qui veut dire en d’autres termes, avoir un accès total. Un débrideur est un site qui crac les vrais sites pour vous donner un accès au visionnage et au téléchargement de contenus vidéo ou audio. Ils sont surtout utilisés pour accéder aux sites qui offrent des services d’hébergement et de téléchargement de fichiers comme Uptobox ou 1fichier…

uptobox

Ainsi, si vous n’êtes pas abonnés à ces plateformes, vous pouvez utiliser un débrideur pour regarder et télécharger les contenus qui s’y trouvent. Il s’agit d’offres d’enregistrement, sans aucune restriction de taille de fichier ou de nombre de téléchargements par jour. Les débrideurs dévient les restrictions de ces plateformes et vous permet d’y avoir un accès illimité.

Comment fonctionne le débrideur ?

Pour vous permettre d’avoir un accès illimité aux sites d’hébergement, le débrideur créé pour vous un site premium factice. Ainsi, vous bénéficiez de tous les avantages qu’un utilisateur premium pourrait avoir sur des sites de streaming ou de téléchargement. Si le site d’hébergement offre un accès illimité à tous ses services aux membres premium, vous pourrez vous aussi y avoir droit.

Pour ce faire, vous allez sur la plateforme d’hébergement de fichiers et vous copiez le lien de la vidéo que vous voulez regarder ou télécharger. Vous revenez ensuite sur le débrideur et vous y coller le lien. Vous obtenez ensuite un nouveau lien pour le téléchargement ou vous pouvez ouvrir la vidéo si c’est pour le visionner.

visionner film sur tablette

Pendant que vous naviguez sur la toile à la recherche de débrideurs, pensez également à suivre toute l’info sur Internet.

Les différents types de débrideurs

Il faut savoir que vous pouvez trouver plusieurs sortes de débrideur :

  • Il y a les débrideurs payants où il vous faut créer un compte et souscrire à un abonnement.
  • Il y a également les débrideurs gratuits, c’est-à-dire que vous ne payez rien. Il en existe deux sortes : les débrideurs gratuits sans inscription et les débrideurs gratuits avec inscription. Avec ces derniers, vous devez créer un compte pour accéder aux services du site.

subscribe

Quelques débrideurs gratuits sans inscriptions

La plupart des débrideurs gratuits requiert la création d’un compte, il en existe quand même qui ne demandent pas d’inscription. En voici quelques-uns :

  • Generator Link Premium : ce site permet d’accéder à plusieurs plateformes d’hébergements tels que Rapidshare, Filefactory, Uploading, VideoBB, etc.
  • Unrestrict.li : sur ce site, vous pouvez choisir de vous inscrire ou pas. La liste des hébergeurs auxquels vous pouvez accéder diffère en fonction de cela.
  • Stream-Happy : permet de visionner des vidéos en streaming venant de Videoweed, PutLocker, Purevid, Videobb…
  • Dpdebrid : débrideur de streaming pour Purevid et Mixturevideo.
  • Puredebrid : permet de visionner les films sur PureVid et MixtureCloud.
  • Mondebrideur : offre un accès à PureVid, MixtureVideo et PutLocker.
  • Mediadebrid : permet de regarder des contenus venant de Mixturevideo, Purevid et Putlocker.

Quels sont les avantages de ces sites débrideurs ?

Les sites débrideurs vous permettent d’accéder à de nombreux sites d’hébergement. Par conséquent, vous aurez accès à différents sites donc à un très large choix de contenus : films, documentaires, vidéo sur comment devenir une star sur YouTube, série policière et tant d’autres ; tout ce qui vous intrigue.

Youtube

Vos téléchargements sont également sécurisés, les vrais sites de téléchargement ou de streaming ne peuvent pas vous tracer. Effectivement, votre adresse IP ne s’affiche pas sur les sites originaux du fichier que vous prenez. Dans ce cas, vous n’avez pas de souci à vous faire.

Quels sont les inconvénients ?

Les débrideurs gratuits et sans inscription ne présentent pas que des avantages, ils présentent aussi leurs lots d’inconvénients :

  • La vitesse de téléchargement peut être très lente.
  • Le débit de transmission est limité à cause de plusieurs raisons de sécurité.
  • Les sites gratuits contiennent souvent des virus informatiques qui peuvent endommager votre ordinateur et s’attaquer à vos fichiers.
  • Certains sites ne fonctionnent pas vraiment et d’autres sont infestés de publicités qui empêchent d’y naviguer normalement.

Notre avis

Selon notre avis, l’avantage de ces débrideurs gratuit sans inscription c’est que vous ne laissez aucune trace de vous nulle part en les utilisant. Le problème c’est que vos possibilités sont tout de même limitées. Mais si vraiment, vous ne voulez pas dépenser le moindre sou pour ce genre de service, ils sont intéressants.

Pour conclure, les débrideurs gratuits sans inscription sont très intéressants pour ceux qui ont une passion pour les films, séries, documentaires ou autres vidéos. Ils permettent de contourner les restrictions posées par les sites d’hébergement. Puisqu’ils sont gratuits, vous pouvez faire des économies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.