PSG : Al-Khelaïfi met la pression sur Laurent Blanc

Depuis quelques jours, Laurent Blanc a été officiellement présenté comme étant le coach du PSG. Après les nombreuses rumeurs qui circulaient par rapport au poste laissé vacant par Carlo Ancelotti, le nouveau coach du Real Madrid, tout le monde est fixé. C’est l’occasion pour le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi de faire une mise au point.

Les objectifs du PSG selon Nasser Al-Khelaïfi.

Pour le président Quatari, Laurent Blanc n’est pas un choix par défaut comme le souligne de nombreux médias. Prendre Laurent Blanc comme entraîneur était l’une des priorités du club.

En ce qui concerne les objectifs pour la prochaine saison de football, ils sont clairs. Laurent Blanc doit faire aussi bien que la saison passée en matière de trophée. Sur le plan national, il devra faire conserver au PSG son titre de champion de France.

PSG

Gagner une coupe nationale fait aussi partie des objectifs. En ce qui concerne la Ligue Des Champions, l’objectif cette fois ci n’est pas d’atteindre les quarts de finale ou les demi-finales mais plutôt d’aller le plus loin possible dans cette compétition très relevée.

Pour ce qui est du jeu, le président a été très clair : il faut que le PSG produise un jeu plaisant. Cette année, il ne suffit plus de gagner des titres mais il faut à tout prix construire une équipe en mesure de montrer un beau jeu. Laurent Blanc doit faire le nécessaire pour donner un style de jeu intéressant au PSG.

PSG

A travers cette déclaration, le président du PSG vient de mettre une grande pression sur l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. Ce dernier parviendra-t-il à réaliser tous ces objectifs ? Vivement que la saison commence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *