Pourquoi choisir une location de gite en Dordogne ?

Gîte du Grand Jaure

Gîte du Grand Jaure – Crédit photo : giteendordogne.com

La Dordogne est un département qui possède une histoire riche mais aussi des lieux naturels renommés et une gastronomie excellente. Partir en vacances dans cette partie de la France promet des journées chargées pour goûter à tous les plaisirs possibles. Parmi les différents types d’hébergement, le gite est à préférer pour ses nombreux atouts.

Séjourner dans un lieu authentique

dordogne

L’avantage d’un gite réside dans le fait qu’il est toujours installé dans un lieu historique ou emblématique. Vivre une histoire grâce à sa réservation est un point qui va plaire à de nombreuses personnes. Parmi les propriétés disponibles dans le Sud-Ouest, rechercher plus d’informations sur la location de gite en Dordogne permettra de trouver le parfait endroit. Le gite possède un charme que les hôtels même modernes ne sont pas en mesure d’offrir.

Une chartreuse et une magnifique maison de maître construites pendant les siècles précédents attendent les vacanciers à Lembras près de Bergerac. Le Grand Jaure fait partie des plus beaux établissements dans cette partie de la France. Bénéficiant d’un parc privatif, vivre à l’heure périgourdine sera une véritable expérience pour les vacanciers qui se seront décidés pour ce type de location de vacances.

Le calme comme thème de vacances

foret dordogne

Un gite permet de s’isoler de la civilisation et de simplement profiter de l’endroit réservé. Le Grand Jaure correspond exactement à cette vision puisque son immense terrain place ce gite dans un cadre préservé. Oublier le temps et les préoccupations habituelles pour se recentrer sur soi sera très agréable. Les promenades entre les arbres centenaires ou les plaisirs de la piscine seront à l’honneur.

Situé dans un petit village, ce gite sur mesure en Dordogne offre la possibilité de rester dans son hébergement et apprécier la douceur de vivre ou de réaliser des visites culturelles sur Bergerac. La liste des endroits à voir autour de ce gite est conséquente mais les vacanciers qui s’installent dans ces lieux ressentiront un immense sentiment de liberté. Le programme des activités se fera bien souvent de façon spontanée pour simplement rechercher le plaisir avant tout.

A lire : Envie de surf ? Voici la destination française dont vous rêviez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *