Découvrez les cordes de guitare de longue durée avec les Vapor Shield de La Bella

Comme l’explique le site lacartemusique.fr, si différentes marques se partageaient le marché des cordes de guitare, le même souci était présent. Les cordes étaient vite altérées et le confort de jeu également. La Bella s’est donné comme mission de trouver une solution afin de proposer le meilleur à sa clientèle.

Une longévité exceptionnelle

[layerslider id= »1″]

Les cordes Vapor Shield offrent désormais cinq fois plus de plaisir avec la production de celles qui durent le plus longtemps au monde. Cette caractéristique fait qu’elle deviennent les plus intéressantes sur le marché. Pouvoir se faire plaisir avec un jeu sur une longue durée est l’argument qui va convaincre chaque jour d’adopter ces toutes nouvelles cordes définitivement.

La Bella

Si le prix d’achat est légèrement supérieur, il s’explique par ces possibilités extraordinaires. La qualité a un coût mais qui sera largement amorti puisqu’elle sera conservée pendant une durée plus longue. La Bella vient donc de créer la corde de guitare de luxe accessible à tous les musiciens. Perçue immédiatement comme très haut de gamme, ces cordes pour votre guitare folk ou électrique sont proposées par le site spécialisé lacartemusique.fr.

Une protection totale


Le procédé de fabrication des cordes Vapor Shield est tel qu’elles profitent d’un niveau de protection ultime. La poussière, l’huile ou le ternissement sont de l’histoire ancienne. La Bella va même plus loin en offrant une protection contre le temps et contre l’usure naturelle. Le revêtement ne s’écaille plus comme sur les cordes classiques, ce qui va radicalement changer la vie de tous les amoureux de guitare.

guitare electrique

Le procédé utilisé donne des cordes vantées par le site lacartemusique.fr chez les joueurs folks ou de guitare électrique. Devenues parfaitement lisses, le ressenti est transformé. Jouer de la guitare ne sera plus jamais pareil grâce à cette invention des cordes Vapor Shield. Tout musicien sait désormais qu’il peut se tourner vers La Bella pour avoir l’occasion de profiter d’un son plus lumineux et un ton nettement plus intéressant. Ces cordes sont à adopter d’urgence pour enfin connaître le bonheur d’être un guitariste accompli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *