Bien choisir et porter un tailleur selon sa silhouette

Le tailleur s’impose de nouveau dans tous les milieux car il permet d’avoir une tenue habillée pour toutes les circonstances et toujours garder un côté élégant. Avant de succomber à cette tendance déclinée dans de nombreux styles, il faudra choisir le tailleur qui correspond parfaitement à la morphologie possédée.

Un tailleur jupe pour dévoiler sa féminité

tailleur

Les femmes de grande taille pourront opter pour ce modèle de tailleur qui va mettre en valeur leurs jambes. Des escarpins accentueront cet effet à condition que la jupe ne soit pas trop courte. Si c’est le cas, il vaudra mieux opter pour des chaussures plates afin de conserver une certaine harmonie.

La veste doit toujours être courte afin de mettre en valeur les formes de la femme qui a choisi ce type de tailleur. Il convient particulièrement aux femmes rondes qui pourront s’offrir le luxe de choisir des vestes personnalisées encore plus courtes.

Trouver son tailleur pantalon

tailleur

Avant d’adopter un tailleur pantalon, il faudra s’assurer d’avoir bien choisi le pantalon parmi tous ceux qui sont disponibles. Le pantalon à pince deviendra le compagnon idéal des femmes rondes car son modèle permet de se déplacer avec aisance grâce à la disposition judicieuse des pinces. Faisant flotter le tissu, ce type de pantalon ne marque pas les formes et reste élégant.

Le pantalon de tailleur à posséder absolument est le 7/8 qui possède l’avantage de convenir à toutes les morphologies. Nouvelle façon de porter le tailleur, il est complètement tendance et les créateurs sont nombreux à miser sur ce produit donc le choix dans le domaine sera important.

A porter avec des talons et près du corps, il offrira exactement la version ultra féminine de cette tenue. Ce choix va ravir les femmes chics qui ne pourront plus s’en passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *