Prenez le temps de vous renseigner avant de valider votre choix de garde de chien

Les offres de garde de chiens pendant l’absence de son propriétaire envahissent Internet à l’arrivée des vacances. La multiplication des offres ne signifie pas que la prestation sera qualitative. Beaucoup sont ceux qui cherchent un moyen de gagner de l’argent facilement. Prenez contact avec la Halte Doguerie pour faire la différence.

L’utilisation du formulaire de renseignements

Garde de chien

Afin de connaître le mode de fonctionnement de la Halte Doguerie, il suffira de poser les questions les plus importantes en utilisant la formule disponible en ligne. Les propriétaires de chiens peuvent donc poser toutes les questions qu’ils jugent importantes avant de confier leur chien pour une période déterminée.

Très sérieux, le propriétaire de la structure vous répondra dans les meilleurs délais et tâchera de vous donner toutes les informations nécessaires. Une brève description pourra être ajoutée à la réponse afin de donner une idée plus précise du type de prestation auquel le chien à garder aura droit.

Pour un tarif similaire, la Halte Doguerie offre un professionnalisme qui ne se retrouve pas chez tous les postulants pour cette tâche.

Préférez un entretien téléphonique

Garde de chienLa Halte Doguerie est en mesure de se mettre à la place des propriétaires qui sont très attachés à leur animal de compagnie et qui sont inquiets par rapport au fait de les confier à un tiers.

Pour permettre à ses maîtres d’avoir l’assurance de faire le bon choix, le numéro de portable personnel du propriétaire des lieux et mis à disposition. Il ne faudra donc pas hésiter à le joindre pour prendre le temps d’une discussion complète.

Les échanges avec le propriétaire des lieux, Dominique, pourront vous convaincre qu’il ne pratique pas cette activité par hasard ou par profit mais qu’il possède de solides connaissances dans le domaine et qu’il sera donc en mesure de s’occuper parfaitement de chaque chien.

Avec l’ambition d’apporter confort, bonheur et affection avec ces amis à quatre pattes, la Halte Doguerie représente aujourd’hui la meilleure formule pour faire garder son chien en tout tranquillité pendant une période très précise.

Site de la Halte Doguerie : http://www.gardechien.net/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *