Eviter les longues démarches et prendre un prêt rapide

Avez-vous déjà été dans une situation où un peu d’argent aurait fait la différence pour vous ? Avez-vous essayé de prendre un prêt d’argent rapide et petit de votre banque et on vous a dit qu’il fallait attendre des jours et apporter beaucoup de papiers ? Si c’est le cas, vous seriez content de savoir qu’il existe une façon plus rapide d’avoir de l’argent.

prêt d'argent rapide en ligne

C’est là qu’on parlera du prêt d’argent rapide et facile que vous pouvez contracter d’une autre source de prêt de votre banque. Mais avant…

La différence entre un prêt traditionnel et un prêt d’argent rapide

Un prêt d’argent traditionnel se contracte auprès de votre banque. Il faut faire une demande, apporter les papiers nécessaires, y compris une assurance dans le cas où vous seriez dans l’incapacité de payer (une raison vitale généralement), attendre quelques temps, voire même faire appel à un expert pour savoir si vous pouvez ou non rembourser.

Le prêt d’argent rapide par contre ne demande pas beaucoup de papiers. En fait, la demande se fait généralement en ligne comme sur le site pret911.com ou par un simple coup de fil à la banque pour qu’elle relâche les fonds du prêt. Voilà la différence majeure entre ces deux types de prêts.

prêt d'argent rapide en ligne

Comment avoir ce prêt d’argent rapide ?

Comme on l’a dit un peu plus haut, pour avoir un prêt d’argent rapide, il suffit de quelques clics ou d’un simple coup de fil. Ça prend toutefois quelques minutes pour renseigner quelques informations relatives à votre salaire, vos sources de revenus et votre compte bancaire.

Après, il y a des gens derrière qui vont faire quelques recherches et vous fournir la réponse en une heure. C’est normal qu’on ne vous donne pas cette réponse dans l’immédiat ou qu’on vous refuse ce prêt si vous n’êtes pas solvable, interdit bancaire ou simplement quand vous avez beaucoup trop de prêts. C’est l’état lui-même qui impose cette vérification pour vous éviter le surendettement.

prêt d'argent rapide

Parlons peu, parlons argent !

Parlons maintenant un peu des chiffres. Un prêt d’argent rapide n’est pas un prêt pour avoir de grandes sommes d’argent. En effet, si vous n’arrivez pas à payer, ce sera une moindre perte pour la banque que si elle vous offrait plusieurs milliers d’euros.

Du coup, vous pouvez espérer avoir jusqu’à 750euros. C’est une somme que vous pouvez rembourser en moins d’un an sans que ça ne soit une grande charge pour vous. Vous pouvez d’ailleurs rembourser en moins de 4 mois. C’est comme si vous deviez faire quelques économies, mais que vous payez (les intérêts) pour avoir la somme maintenant et économiser plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.