Le nouveau phénomène en vogue, le porte cartes en cuir

Avec des compartiments souvent mal adaptés et en général insuffisants, les portefeuilles classiques ne répondent pas aux besoins en la demande. De ce fait, La rue des artisans a développé un nouveau produit de petite maroquinerie qui permettra de remédier à la situation et de posséder un article pour chaque utilisation.

Un format sur mesure

cuirL’avantage du porte carte bancaire en cuir est avant tout qu’il est disponible en différentes tailles car rien n’est plus désagréable que de ne pouvoir emporter que certaines cartes car l’objet en question n’est pas adapté. La rue des artisans propose donc plusieurs formats pouvant accueillir les cartes afin qu’elles concordent parfaitement avec les moyens de paiement et autres cartes possédées.

Il est important également de prendre soin de choisir la taille exacte de son porte carte bancaire en cuir car il doit être suffisamment grand pour accueillir les différentes cartes mais s’avérer tout de même pratique pour être inséré dans une poche ou dans un sac.

Son principal atout doit en effet être sa possibilité à être emporté partout et il doit donc présenter des caractéristiques avantageuses. Son mode de confection sous forme de pochette qui s’ouvre sur les nombreuses cartes en deux volets est déjà très attractif.

Des modèles attrayants

L’intelligence de La rue des artisans se trouve dans son développement de deux offres distinctes avec une pour les femmes et pour les hommes. Pour ces derniers, le créateur va privilégier des couleurs sombres pour un côté distingué indéniable.

cuirIl faut également que ce porte carte bancaire en cuir puisse convenir à toutes les occasions donc les modèles élaborés sont proches des articles très élégants italiens. Les hommes auront donc plaisir à les sortir en public pour montrer qu’ils possèdent un goût sûr et apprécient le travail du cuir de qualité.

Pour les femmes, l’offre est différente car cette catégorie de clientèle apprécie particulièrement les couleurs et elles seront alors ravies de voir toutes les déclinaisons imaginées par le créateur.

En effet, leur but est de pouvoir assortir leurs accessoires à leur tenue et elles n’hésiteront pas à faire plusieurs achats pour être au top de la mode à tout moment. De plus, la demande est tout autre car ces fans de shopping auront besoin d’un porte carte bancaire en cuir de grande contenance car il leur faudra ranger leurs cartes de fidélité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *