Où obtenir une bonne gouttière dentaire ?

On accorde beaucoup d’importance au sourire que l’on affiche. Pour cause, le sourire est l’une des choses que l’on remarque rapidement et qui captive notre attention. Quand malheureusement nos dents ne sont pas bien alignées, on se prive de ce plaisir d’afficher un beau sourire. Pourtant, il est aujourd’hui possible de faire confiance à l’orthodontie, pour ce qui est de trouver une solution aux problèmes de l’occlusion dentaire. Sodis A.P.F. vous propose donc des appareils orthodontiques très performants et donc des gouttières dentaires de bonne qualité qui vont vous permettre une meilleure occlusion dentaire.

L’occlusion dentaire

Pour qu’une occlusion dentaire soit dite normale, la mâchoire supérieure doit légèrement chevaucher la mâchoire inférieure. Les dents de devant du haut doivent donc se poser légèrement sur celles du bas. Mais les dents de derrière doivent quand-même s’engrener. Aucun espace trop grand ne doit paraître encore moins un manque total d’espace. Les arcades dentaires doivent s’agencer de façon adéquate.
Lorsque ce n’est pas le cas, il y a donc un problème au niveau de l’occlusion dentaire et on parle de malocclusions. Il est quand-même important de mentionner qu’aucune occlusion dentaire n’est qualifiée de parfaite. Elles varient en fonction de chaque personne. Les difformités citées plus haut son donc les seules capables de prétendre à une occlusion dentaire.
Il y a donc pour tout début de traitement orthodontique, l’utilisation de prime abord de la gouttière dentaire.

Sodis A.P.F vous propose des gouttières dentaires d’excellente qualité

La gouttière dentaire est un appareil orthodontique sur mesure qui est spécialement conçu en moulant la dentition de la personne à qui elle devra être appliquée. Elle ressemble à un protège dent et est amovible. Le dentiste précise à son patient la période sur laquelle elle doit être mise de façon quotidienne. Elle peut être renouvelée suivant l’évolution du traitement. Elle est idéale dans le traitement de la malocclusion.
L’utilisation de la gouttière dentaire ne provoque pas de douleur. Il est sans gêne et la gouttière dentaire est presque invisible. Selon vos besoins, vous pouvez l’enlever et la remettre à sa place.
Après donc la prescription du chirurgien dentiste, Sodis A.P.F. vous propose des gouttières dentaires fonctionnelles, conçues dans des matières garanties sans bisphénol, sans PVC, sans phtalate. Profitez d’une gouttière dentaire de bonne qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *