Une mise à niveau très complète proposée par l’école Autograf

L’ambition de l’école Autograf est de voir réussir tous les étudiants qui démarrent une formation dans leurs locaux. Les programmes sont donc élaborés avec soin afin que chaque étudiant puisse profiter des connaissances indispensables. L’année préparatoire organisée a fait l’objet d’un soin particulier pour englober toutes les techniques indispensables.

Des modules à visée professionnelle

Mise à niveau arts appliqués

La mise à niveau arts appliqués mise en place à l’école Autograf a pour but d’offrir les connaissances de base mais va également plus loin afin de donner déjà une orientation immédiate aux étudiants. Chacun va préférer une matière en particulier et pourra, à la fin de cette année, poursuivre ses études.

La culture graphique est indispensable pour avoir une inspiration intéressante lors de ses réalisations. L’apprentissage de toutes les technologies en matière d’arts appliqués va offrir de nombreux moyens de réaliser ses projets en utilisant à chaque fois les outils nécessaires pour parvenir à ses fins.

Un projet commun

Mise à niveau arts appliqués

L’école Autograf a l’ambition de transmettre sa passion pour le monde des arts appliqués donc elle permet à chaque étudiant de se sentir actif dans un projet. Chaque année, les élèves qui réalisent une mise à niveau arts appliqués au sein de leur établissement vont avoir pour mission de réaliser un projet avec les élèves des autres niveaux.

En travaillant conjointement avec des élèves en Bachelor ou en BTS, les étudiants qui pratiquent cette mise à niveau vont avoir un exemple concret de leurs débouchés par la suite et donc de l’intérêt de chaque matière. Le but est également de faire découvrir chaque filière aux personnes en année préparatoire afin qu’elles puissent choisir en toute connaissance de cause celle qui leur convient le mieux. Le fait de voir exactement le travail demandé va dévoiler des passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *