Choisir le logiciel de gestion pour toiletteur le plus complet

chien

CREFIA est un organisme spécialisé dans les solutions de gestion pour professionnels avec une activité dans l’artisanat ou le commerce. Le modèle élaboré pour les toiletteurs transforme complètement l’exercice de cette profession en donnant les moyens de progresser largement. Avec un logiciel de toilettage évolué, il ne sera pas nécessaire d’avoir des connaissances pointues dans les différents domaines car il se charge de tout.

Bien organiser la partie commerciale de la profession

lavage chien

Le toiletteur fait la majorité de son chiffre d’affaires en prenant soin des animaux mais il est important de pouvoir proposer des accessoires pour chacun d’eux. Les colliers, les jouets et tous les outils qui vont faciliter l’entretien de son animal seront très appréciés par les propriétaires. Il faudra donc tenir à jour un stock pour pouvoir développer les ventes.

Ce logiciel de toilettage permet d’enregistrer chaque produit en fonction d’une référence particulière et de pouvoir consulter immédiatement l’état des stocks. En regardant l’état en cours de mois, il sera possible de savoir si les produits qui rencontrent beaucoup de succès seront suffisants pour satisfaire chaque maître et son charmant animal. Passer commande auprès des fournisseurs se fera donc très facilement en choisissant les meilleurs produits pour chaque type d’animal.

Consulter les statistiques et les bilans d’activité

Toilettage avec Easybel

Pour chaque période, le toiletteur pourra étudier son activité en fonction de la clientèle reçue. Si les chiffres ne sont pas ceux attendus, des moyens de fidéliser la clientèle sont proposés par l’outil mis en place par crefia.fr. Le gérant du salon de toilettage pourra se fixer de nouveaux objectifs pour le mois suivant en développant différentes stratégies afin d’attirer les clients.

Consulter l’exercice mensuel, via ce logiciel de toilettage performant signé CREFIA, sera un moyen de faciliter sa comptabilité en détaillant le chiffre d’affaires pour les prestations, celui correspondant aux ventes, qui ne font pas partie de la même catégorie dans un tableau comptable. Les remises effectuées et les montants encore à percevoir sont également suivis afin de réaliser un suivi au plus près pour une maîtrise parfaite de son salon de toilettage.

A lire : Réalisez la meilleure adéquation possible entre vos employés et vos besoins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *