Pratiquer le hoverboard entre amis

hoverboard segway

Faisant partie des sports Xtrem, le hoverboard ou Xtremboard est une version revisitée du skateboard. Cependant, il se distingue par de nombreux points. Tout d’abord, il est actionné par un moteur et se guide intuitivement par des mouvements simples. Cette facilité d’usage a permis à l’hoverboard de rencontrer un franc-succès en très peu de temps.

Dans le commerce, il s’achète en grand nombre. D’ailleurs, des millions de gyropodes sont déjà en circulation à ce jour. Ceux qui l’ont essayé ne veulent plus s’en séparer et ceux qui n’ont pas souhaitent en acheter. Heureusement que le gyropode s’est vite popularisé. Toutefois, ce ne sont pas tous les boutiques qui proposent des produits de qualité.

Où dénicher les meilleurs hoverboards ?

Pour la fête de Noël, la plateforme de Gyrodeal se présente comme la boutique idéale pour acheter un hoverboard. Ses équipements conviennent à tous et à toutes.

Puis, la plateforme relève le défi en proposant ses hoverboards à des prix inférieurs à ceux de Moovway ou Monorover, et ce, sur une large gamme de produits. Gyrodeal propose, entre autres, des accessoires de gyropodes de toutes marques assortis avec les modèles qu’il met en vente parmi lesquels figurent les sacs de transport.

segway_3449960b

En effet, cet accessoire est d’une importance capitale, notamment quand vous êtes en déplacement. Avec un sac de rangement dédié, votre petit joujou sera bien protégé dans un endroit confortable.

Il s’avère que la boutique en ligne commercialise également des hoverboards lamborghini qui sont équipés d’un éclairage Full Led et d’un système audio bluetooth pour écouter de la musique tout en se baladant. Profitez des offres promotionnelles pour acquérir ce petit bijou avant les fêtes.

Une activité à pratiquer en groupe

Comme n’importe quelle activité, l’hoverboard peut se pratiquer en groupe bien qu’il soit un véhicule de transport personnel. Il est encore plus fun de se balader entre amis avec cet équipement. Dans les lieux publics, petits et grands jouent sur leur gyropode.

Dans la rue, il est impossible de passer inaperçu à bord d’un airboard. Les passants ont toujours cet air impressionné à la vue de son système de stabilisation avancé au point de vouloir acheter hoverboard et expérimenter à leur tour les plaisirs du gyropode Xtremboard.

hendo_3351909b

Pour 2015, les modèles sont encore plus innovants que jamais avec une vitesse supérieure et des autonomies remarquables. Au niveau des finitions, les designs sont plus travaillés alors que le tarif se positionne au même niveau que celui d’un scooter. Aujourd’hui, les transporteurs électriques constituent une solution pertinente pour traverser les centres-villes modernes et complètent bien les trajets en transports en commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *