Microsoft ne prendra plus en charge Windows XP à compter du 8 avril 2014

La fin de Windows XP

000000025787

A compter du 08 avril 2014, Microsoft cessera la prise en charge de Windows XP. Pour éviter les désagréments liés à l’arrêt du support, il serait judicieux de connaître les risques qui attendent les utilisateurs.

Selon Microsoft, cette date marquera la fin de l’assistance technique pour Windows XP, incluant les mises à jour automatiques qui sont censées protéger le PC. Les utilisateurs peuvent continuer à utiliser ce support, mais ils s’exposeront à de grands risques de sécurité. Cela impliquera un niveau de vulnérabilité élevé face aux nombreux virus qui circulent.

Passez à Windows 8.1

windows_8-1

Avec l’arrêt du support Windows XP, c’est le moment de faire une mise à niveau vers Windows 8.1. Très récent, ce dernier dispose de nombreux outils permettant de faciliter le travail de son utilisateur. Doté d’une interface agréable, ce support offre une manipulation aisée et de nouvelles possibilités à découvrir.

Pour ceux qui sont habitués à Windows XP, le nouveau support Windows 8.1 simplifie l’exécution des tâches et des diverses activités. Cependant, Windows 8.1 n’est pas accessible à tous les PC. Les anciens modèles auront du mal à supporter cette version récente de Windows. C’est pourquoi, il serait préférable de s’offrir un PC assez puissant afin de profiter au maximum du potentiel de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *