ACE Crédit : Des personnalités d’expérience à sa tête

Courtier ACE Crédit

Le numéro 3 français dans le domaine du crédit immobilier repose sur des dirigeants de talent, tel que Frank Lévy qui est présent dans le groupe depuis de longues années. Juriste expérimenté, il a occupé des fonctions de recrutement notamment. Son expérience du terrain et de l’entreprise montre la direction que veut prendre celle ci.

Passion et efficacité

Si cet homme est parvenu à gravir les échelons dans la société pour parvenir à la direction générale, son parcours exposé sur http://lesechospedia.lesechos.fr/ace_credit.htm est le reflet des valeurs du groupe.

Courtier ACE Crédit

Après un début en agences propres en région parisienne, la décision de s’ouvrir en franchises est née de la volonté de transmettre la même envie. Être la personne qui rend possible l’acquisition de biens immobiliers pour des centaines de familles chaque année est une carrière plus que louable.

Une formation avec les meilleurs

Décider de rejoindre le réseau de franchises ACE Crédit signifie faire partie d’une grande famille qui possède des méthodes personnelles hors du commun. La formation intensive qui a été mise en place est le fruit d’une profonde réflexion émanant des différentes personnalités qui composent cette entreprise.

Les personnes qui ouvrent une franchise ACE Crédit auront la chance de recevoir un héritage de la part de tous ceux qui ont fondé cette entreprise incroyable. Elles vont pouvoir apporter leur personnalité et leurs points forts pour renforcer encore davantage ce groupe qui va devenir un des plus appréciés dans les prochaines années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *